présentation
+6
Riri38
riccomax
Polo16
chris max
Dayniight
blackhawknk
10 participants
Page 1 sur 1
présentation
Hello la grande famille MAX,
Moi c'est Nico 29 printemps, j'ai emménagé il y a peu sur Nice. Arrivé dans le SUD, j'ai vite compris qu'il fallait passer aux deux roues rouler en voiture ici c'est impossible HAHAHAHAHAHAH donc fini les 4 roues. déjà eu un BURGMAN et maintenant un XMAX. voila les copains. a tt vite
Moi c'est Nico 29 printemps, j'ai emménagé il y a peu sur Nice. Arrivé dans le SUD, j'ai vite compris qu'il fallait passer aux deux roues rouler en voiture ici c'est impossible HAHAHAHAHAHAH donc fini les 4 roues. déjà eu un BURGMAN et maintenant un XMAX. voila les copains. a tt vite
blackhawknk- "Présenté"
Re: présentation
Cool....tu rentres dans le bon chemin avec un Xmas.. . Bienvenue
chris max- "Pilote"
salut chris max je suis également nancéien ;) pour le coups je suis peut être rentré sur le droit chemin avec mon xmax mais il me fait galère un truc de dingue il cale a chaud tt le temps je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peu m'aider d'ailleurs
blackhawknk- "Présenté"
Bienvenue à toi
Et Hop un voisin de plus
Et Hop un voisin de plus
Fred-06- "Pilote"
Bienvenue cher néo-azuréen !
De l'autre côté de la méditerranée (Corse), le scooter est indispensable également !
Nous sommes encore loin des embouteillages des grandes villes, mais depuis un ou deux ans, on s'en rapproche à grande vitesse...
De l'autre côté de la méditerranée (Corse), le scooter est indispensable également !
Nous sommes encore loin des embouteillages des grandes villes, mais depuis un ou deux ans, on s'en rapproche à grande vitesse...
libartà- "Pince"
Page 1 sur 1