Présentation Romain2a
+9
Dayniight
thibault_69
riccomax
Fred-06
Riri38
dMzii94
charli45
David75
Romain2a
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation Romain2a
oups....;) désolé
je suis originaire du Havre et je suis installé en corse depuis 15 ans maintenant je bosse dans l'aéronautique.
J'aime bricoler mais dès que je m'approche d'un moteur c'est comme si un gosse découvrait un truc qu'il voyait pour la première fois ... lol ça sert à quoi ça ... !?
je ne suis pas expert du tout mais quelques bases à force de discuter avec des potes motards et passionnés.
J'ai également un increvable HONDA DOMINATOR 650. je suis passé il y a 2 ans au SKYCRUISER 125 car Ajaccio est une ville très très galère pour circuler.... et ras le bol de passer les vitesses toutes les 4 secondes en hyper centre ville...Vive le scooter !
Voilà pour la présentation rapide.
A bientôt
Romin
je suis originaire du Havre et je suis installé en corse depuis 15 ans maintenant je bosse dans l'aéronautique.
J'aime bricoler mais dès que je m'approche d'un moteur c'est comme si un gosse découvrait un truc qu'il voyait pour la première fois ... lol ça sert à quoi ça ... !?
je ne suis pas expert du tout mais quelques bases à force de discuter avec des potes motards et passionnés.
J'ai également un increvable HONDA DOMINATOR 650. je suis passé il y a 2 ans au SKYCRUISER 125 car Ajaccio est une ville très très galère pour circuler.... et ras le bol de passer les vitesses toutes les 4 secondes en hyper centre ville...Vive le scooter !
Voilà pour la présentation rapide.
A bientôt
Romin
Romain2a- "Présenté"
Re: Présentation Romain2a
Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous sur cette belle planète ! Ça doit te changer du Havre la Corse !!
Vive le forum
Vive le forum
David75- Admin
Bienvenue à toi.
riccomax- "Extraterrestre"
Bonjour à tous
Je reviens sur mon pb de chauffe c est confirmé...
Pompe à eau et joint de culasse le scoot à 28 000 kms. J ai trouvé qqun qui me le fait pour 350 tout compris.
Voilà la douloureuse mais bon.... Pas le choix.
Merci encore pour vos conseils
Je reviens sur mon pb de chauffe c est confirmé...
Pompe à eau et joint de culasse le scoot à 28 000 kms. J ai trouvé qqun qui me le fait pour 350 tout compris.
Voilà la douloureuse mais bon.... Pas le choix.
Merci encore pour vos conseils
Romain2a- "Présenté"
Bonjour Romain,
bienvenue à toi sur le forum.
N’hésite pas à nous présenter ton maxou en photos quand il aura fini d’être soigné !!!!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
bienvenue à toi sur le forum.
N’hésite pas à nous présenter ton maxou en photos quand il aura fini d’être soigné !!!!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Samigny- "Casse-cou"
bonsoir bienvenu
vabiscan- "Extraterrestre"
Bienvenue !
Eh oui, Ajaccio la belle est une vraie galère en voiture !
Alors qu'en scooter : liberté !
Eh oui, Ajaccio la belle est une vraie galère en voiture !
Alors qu'en scooter : liberté !
libartà- "Pince"
Bienvenue Romain.
Polo16- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1