Bricolage - vis liquide de frein
+2
riccomax
amaury2663
6 participants
Page 1 sur 1
Bricolage - vis liquide de frein
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je me retrouve avec un souci pour accéder au liquide de frein.
Comme vous pouvez voir sur la photo, je n'ai plus du tout de pas de vis, et donc impossible d'enlever l'opercule..
Après pas mal de rechercher sur internet, je ne trouve rien qui pourrait m'aider.
J'ai essayer de refaire un pas mais j'ai l'impression d’aggraver le truc plus qu'autre chose.
Auriez vous des solutions magiques pour me venir en aide, ou alors foutu, il faut que j'aille voir un mécano ??
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !
Bonne journée (sous la neige) à tous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens vers vous car je me retrouve avec un souci pour accéder au liquide de frein.
Comme vous pouvez voir sur la photo, je n'ai plus du tout de pas de vis, et donc impossible d'enlever l'opercule..
Après pas mal de rechercher sur internet, je ne trouve rien qui pourrait m'aider.
J'ai essayer de refaire un pas mais j'ai l'impression d’aggraver le truc plus qu'autre chose.
Auriez vous des solutions magiques pour me venir en aide, ou alors foutu, il faut que j'aille voir un mécano ??
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !
Bonne journée (sous la neige) à tous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amaury2663- "Présenté"
Re: Bricolage - vis liquide de frein
Foutu pour foutu, je dis peut être une connerie, mais tu peux faire un trait à la Dremel pour un tournevis plat ?
Dernière édition par riccomax le Lun 18 Déc 2017 - 21:00, édité 2 fois
riccomax- "Extraterrestre"
Tournevis a frapper, mais il ne reste pas beaucoup d'empreinte...
Sinon oui refaire une empreinte pour un tournevis plat, mais a la dremel tu vas surement marquer ton capot de maitre cylindre également, il faudra le remplacer
Sinon oui refaire une empreinte pour un tournevis plat, mais a la dremel tu vas surement marquer ton capot de maitre cylindre également, il faudra le remplacer
Jerem250- "Extraterrestre"
Pas mieux pour la dremel ou le tournevis à frapper comme solution. Par contre à l'avenir, investi dans des tournevis de qualité.
Polo16- "Extraterrestre"
Oui, je pense que l'embout cruciforme utilisé n'était pas du tout adapté.
T'as de la chance, ça vaut pas une fortune à racheter le capot.
T'as de la chance, ça vaut pas une fortune à racheter le capot.
Chris94- Staff
Alors ??? Sauvé ?
riccomax- "Extraterrestre"
un truc que j'ai vu sur le net tu poses un élastique plat sur ce qui te reste de vis et tu ressayes avec un tournevis adéquate qui ses des fois cela peut marcher
vabiscan- "Extraterrestre"
Désolé pour la réponse tardive !!
J'ai essayé avec un extracteur de vis, rien a faire ... Je suis donc aller voir mon mécano, et il a réussi à l'enlever sans abimer autour !! Sauvé !!!!
Par hasard, des lyonnais sur le forum qui connaitraient un endroit où je peux trouver des pièces pour xmax pas trop chère? (contacteur frein gauche)
J'ai essayé avec un extracteur de vis, rien a faire ... Je suis donc aller voir mon mécano, et il a réussi à l'enlever sans abimer autour !! Sauvé !!!!
Par hasard, des lyonnais sur le forum qui connaitraient un endroit où je peux trouver des pièces pour xmax pas trop chère? (contacteur frein gauche)
amaury2663- "Présenté"