Jupe Bagster Winzip
+2
lexan
Micky75
6 participants
Page 1 sur 1
Jupe Bagster Winzip
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit sur PARIS qui vendrait un tablier BAGSTER WINZIP a un bon prix vue le prix neuf 170€ un peu cher :/
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit sur PARIS qui vendrait un tablier BAGSTER WINZIP a un bon prix vue le prix neuf 170€ un peu cher :/
Merci d'avance.
Micky75- "Pilote"
Re: Jupe Bagster Winzip
Oui, j'avais déjà vu cette annonce j'ai envoyé un message ce week end pas eut de réponse.
Merci quand meme :)
Merci quand meme :)
Micky75- "Pilote"
Bonsoir Micky75,
Jette un coup d'oeil du côté de pack moto à Montreuil !
Jette un coup d'oeil du côté de pack moto à Montreuil !
IronMax75015- "Pince"
Oui j'ai vue ça aussi sur leboncoin :) j'appelles demain Merci iRon
Micky75- "Pilote"
Alors ça a donné quoi niveau prix?
Indispensable la jupe par ce temps, surtout en soirée! J'ai bougé avant hier soir et sur la route ça piquait un peu. Ça affichait 3°C!
Va falloir que j'investisse également même si j'avoue que esthétiquement parlant c'est pas top!
Mais bon le choix est vite fait après coup, pas trop envi de me geler le boule !
Indispensable la jupe par ce temps, surtout en soirée! J'ai bougé avant hier soir et sur la route ça piquait un peu. Ça affichait 3°C!
Va falloir que j'investisse également même si j'avoue que esthétiquement parlant c'est pas top!
Mais bon le choix est vite fait après coup, pas trop envi de me geler le boule !
IronMax75015- "Pince"
Le prix est comme indiqué sur l'annonce leboncoin je penses que je vais y aller la bas par contre je me tâte a prendre boomerang ou winzip car javais un boomerang avant mais ma mère la jeté a la poubelle car je l'avais rangé dans un grand sac poubelle a la cave la loose une idée sur quoi tu te lances ?
Micky75- "Pilote"
Ça parle de jupe.....topic de gonzesse
Gunner- "Extraterrestre"
Ben quoi polo :Tu viens plus aux soirées?
Gunner- "Extraterrestre"
Bonsoir,
Désolé de déterrer un sujet aussi vieux mais je voulais avoir un retour sur ce tablier Bagster Winzip et du marchand Pack Moto, vu le temps qu'on commence à avoir il serait bon d'investir dans ce genre d'accessoire :)
Merci d'avance.
Désolé de déterrer un sujet aussi vieux mais je voulais avoir un retour sur ce tablier Bagster Winzip et du marchand Pack Moto, vu le temps qu'on commence à avoir il serait bon d'investir dans ce genre d'accessoire :)
Merci d'avance.
Invité- Invité