Au revoir
+13
Polo16
LOBODU89
Jerem250
David75
lexan
lolo76
x-mike
Chris94
Phiphi94
fonzie 59
riccomax
Crocket56
xmax13200
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Au revoir
Yamaha contre Honda !
C'est un peu la même histoire que Malossi contre Polini
C'est un peu la même histoire que Malossi contre Polini
Crocket56- "Extraterrestre"
vabiscan a écrit:salut
il est pas mal le Forza avant d'acheté mon maxou j'avais regardé les comparatifs sur youtube mais comme la concession Honda était loin de chez moi je suis allé au plus proche ( 10 km ) chez Yamaha
C'est exactement ce que j'ai fait.
Yamaha sur Arles , y'a plus depuis quelques années. Le cons de l'époque à fermer et vendu quand son fils à eu un accident....de moto.
Mon Xmax sort de chez...Honda. C'était une occasion suite à l'achat d'une Honda de l'ancien proprio.
Mon 2ème scoot sort de cette concession (Z'avez vu j'ai pas dit Forza ) Je connaissais un peu de part un ancien boulot que je faisait.
Petit retour après 170 bornes depuis Mercredi. Oui c'est pas beaucoup mais je bosses un peu(je suis pas cadre mais je fait entre 38 et 45h semaine) et Hier trop de vent.
Bon déjà de part sa jeunesse et en comparaison avec mon Xmax de 2007 y pas photo. Tout est frais dedans mais je le rode alors pas de comparatif bourrin.
J'aime: La position de conduite avec possibilité d'étendre les jambes.Ce que je ne pouvais faire avec mon phase 1
La selle un peu moins large que le x.
Démarrage "à la carte"
trappe à essence et siège à ouverture par inter.
La bavette
Le poids
J'aime moins: La hauteur des rétros.Soit disant rehaussés sur le v2 que j'ai,mais je connais pas le v1 quoi qu'il en soit réglage fastidieux.
Pas d'affichage température. Meme si il fait toujours chaud chez nous j'aime bien savoir combien il fait. .
Pour ce qui est des perfs: Pas assez de recul et rodage en cours.
Voilà mes 1 ères impressions.
Je sais que Yamaha est bien aussi. Mais j'ai choisi la facilité de proximité.
xmax13200- Prez De La Endless Summer Team
Bonne journée Denis surtout qu'il fait beau aujourd'hui dans l'hérault
LOBODU89- "Extraterrestre"
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2