Et un autre de +
+8
sirman
Capitaine FRA-CASS
LOBODU89
fonzie 59
totolesniper
Phiphi94
David75
mehdixmax
12 participants
Page 1 sur 1
Et un autre de +
Bonjour à vous les experts du Xmax ,
Je me présente , Je m'appelle Mehdi 32 ans nouveau et heureux propriétaire d'un Xmax 2012 je suis de Paris 13 (près de porte d'Italie ) je vous suit depuis un sacré bout de temps sans étre inscrit car j'avais un satelis et un x9 (trop peur de me faire linché lol) et surtout j'ai un frère qui à un old mais qui n'est pas trop branché internet .
Bref c'est grâce à se forum et à toutes l'équipe que je me suis décidé à me prendre mon nouveau petit joujou (Merciiiiiiiiii),
Se forum est vraiment canon , la bible du xmax , à chaque fois que je cherche quelque chose pour le xmax de mon frère il me dirige directement ici.
Donc obligé de m' inscrire pour pouvoir avoir des informations , aides et aussi donné mon avis sur expériences vécu .
Sinon petite présentation du Xmax :
- Xmax ,noir sans ABS
- Bientôt 12000km
- Année 2012
- équipé full led , xénon , liseret et akra
Quoi dire d'autre je touche un peu niveau mécanique pas du tout peur d'entretenir mon 2 roues
Bon je croit avoir presque dit pas mal ,
Voilà j'espère que ma présentation sera accepté et que je ferais parti du forum et aussi pouvoir discuté avec vous tous ,
Je me présente , Je m'appelle Mehdi 32 ans nouveau et heureux propriétaire d'un Xmax 2012 je suis de Paris 13 (près de porte d'Italie ) je vous suit depuis un sacré bout de temps sans étre inscrit car j'avais un satelis et un x9 (trop peur de me faire linché lol) et surtout j'ai un frère qui à un old mais qui n'est pas trop branché internet .
Bref c'est grâce à se forum et à toutes l'équipe que je me suis décidé à me prendre mon nouveau petit joujou (Merciiiiiiiiii),
Se forum est vraiment canon , la bible du xmax , à chaque fois que je cherche quelque chose pour le xmax de mon frère il me dirige directement ici.
Donc obligé de m' inscrire pour pouvoir avoir des informations , aides et aussi donné mon avis sur expériences vécu .
Sinon petite présentation du Xmax :
- Xmax ,noir sans ABS
- Bientôt 12000km
- Année 2012
- équipé full led , xénon , liseret et akra
Quoi dire d'autre je touche un peu niveau mécanique pas du tout peur d'entretenir mon 2 roues
Bon je croit avoir presque dit pas mal ,
Voilà j'espère que ma présentation sera accepté et que je ferais parti du forum et aussi pouvoir discuté avec vous tous ,
mehdixmax- "Pilote"
Re: Et un autre de +
Soit le bienvenue sur cette planète Mehdi
David75- Admin
bienvenu sur la planète mehdi
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Bienvenue sur la planète
sirman- Team Paname
Welcome on board Mehdi, au plaisir de te lire...
steprs27- Team The Artist
salut Mehdi sur notre planete
kino7- Team Paparazzi
Bienvenue sur le forum
tompalomba- Team Eclaireur
Salut bien venue sur la PlanèteXmax
perpi66- "Champion"