Gants Bering Chauffant Vesuvio
+3
lolo76
steprs27
Olivier95280
7 participants
Page 1 sur 1
Gants Bering Chauffant Vesuvio
Salut a tous,
Juste pour vous donnez mon avis sur ces gants que je trouve tout simplement geniaux.
Je ne voulais pas de poignées chauffante ni de manchons alors la solution etait de tester des gants chauffant
3 positions de chauffe, bonne capacitée des batteries et un tres bon niveau de chaleur sur les mimines
Bering etant une marque que j'ai toujours aimer le temps me dira ci cela vaut vraiment le coup mais pour le moment cela me conviens tres tres bien
Bouton de reglage tres facile d'utilisation par simple pression et les batteries qui se trouvent sous les poignets n'est pas genant du tout même aprés un long trajet ont s'y fait trés vite, utilisation en position 2 pour le moment car a 3 je trouve que c'est trop chaud, a tester lors des -10 degres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juste pour vous donnez mon avis sur ces gants que je trouve tout simplement geniaux.
Je ne voulais pas de poignées chauffante ni de manchons alors la solution etait de tester des gants chauffant
3 positions de chauffe, bonne capacitée des batteries et un tres bon niveau de chaleur sur les mimines
Bering etant une marque que j'ai toujours aimer le temps me dira ci cela vaut vraiment le coup mais pour le moment cela me conviens tres tres bien
Bouton de reglage tres facile d'utilisation par simple pression et les batteries qui se trouvent sous les poignets n'est pas genant du tout même aprés un long trajet ont s'y fait trés vite, utilisation en position 2 pour le moment car a 3 je trouve que c'est trop chaud, a tester lors des -10 degres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier95280- "Extraterrestre"
Re: Gants Bering Chauffant Vesuvio
Super, investissement couteux mais c'est du lourd! En Bering en plus
Tu nous diras à l'usage ton retour produit!
steprs27- Team The Artist
Et le prix ....
lolo76- "Extraterrestre"
J'ai eu de la chance j'ai racheter cela a une personne qui les avaient acheter sur internet et trop grand pour lui je les aient toucher a 140€ tout neuf jamais utiliser sinon ils sont pas loin des 200€ a la base je crois
steprs27 a écrit:Super, investissement couteux mais c'est du lourd! En Bering en plus
Pas de soucis Sylvain
180 euros en magasin.
Très bon produit, excellent choix
Très bon produit, excellent choix
David75- Admin
Merci pour ton retour. Je suis a la recherche active de gant. Je roule en gants demi saison avec sous gants en soie et en ce moment a -4 ca le fait pas du tout.
Le probleme pour moi c rouler en gant hiver car avec lepaisseur du gant jai un mauvais feeling au guidon
Le probleme pour moi c rouler en gant hiver car avec lepaisseur du gant jai un mauvais feeling au guidon
Max 06- "Champion"
Ben je t'avoue que je suis trés surpris du confort de conduite avec ceux la, j'ai toujours rouler avec des gants mi saison depuis 2006 mais la je ne pouvais plus les endurais avec la baisse des temperatures....
C'est pas beau de vieillir
C'est pas beau de vieillir
Ils ont l'air top !
C'est vrai qu'en ce moment même avec les poignées chauffantes par moment ça pique un peu...
Qu'elle autonomie pour les batteries ?
C'est vrai qu'en ce moment même avec les poignées chauffantes par moment ça pique un peu...
Qu'elle autonomie pour les batteries ?
jp92- "Extraterrestre"
Position Max 03H00 - Moyenne 02H30 - Basse 05H00
03H30 de charge
03H30 de charge
Merci ! Pas mal du tout !
Tu as du te tromper entre max et moyenne.... Je doute que tu ais plus d'autonomie quand tu les mets aux max....
Tu as du te tromper entre max et moyenne.... Je doute que tu ais plus d'autonomie quand tu les mets aux max....
jp92- "Extraterrestre"
C est le top les gants chauffants, j ai plusieurs collègues qui en ont ils en sont super content !
Du coup ils ont la même épaisseur que tes mi saison ?
Jerem250- "Extraterrestre"
jp92 a écrit:Merci ! Pas mal du tout !
Oui désolez ca m'apprendra a ne pas relire mes messages avant de valider surtout a cette heure là
Jerem250 a écrit:C est le top les gants chauffants, j ai plusieurs collègues qui en ont ils en sont super content !
Apres c'est ce qui est ecrit sur le papier je n'ai pas vraiment tester les temps de chauffe réllement.
Ils sont plus epais que les mi-saison mais trés trés confortable pour info j'ai tester ce matin sans les mettre en route je ne ressentais pas le froid