Coucou
+10
xTz
GILLES276
totolesniper
Personne
Maout29
Scratch
Chris94
Max 06
Olivier95280
Dsapeurp
14 participants
Page 1 sur 1
Coucou
Bonjour merci de m'avoir accepter je mapell Vincent 21 ans jai evolis 250 ans 2016 j'aimerai installer SwitchBack comment acheter ? Merci
Dsapeurp- "Présenté"
Re: Coucou
Bienvenue sur le forum
Olivier95280- "Extraterrestre"
Salut mec
Juste pour info, PLANETEXMAX n'est ni une plateforme d'achat ni un forum de sauvages.
Ce forum est un lieu d'échange, de conseils de partages d'une même passion. Chacun des membres participent à créer ce bon climat.
Le minimum correct serait déjà de constituer des phrases sans zapper les articles ou autres pronoms personnels.
Juste pour info, PLANETEXMAX n'est ni une plateforme d'achat ni un forum de sauvages.
Ce forum est un lieu d'échange, de conseils de partages d'une même passion. Chacun des membres participent à créer ce bon climat.
Le minimum correct serait déjà de constituer des phrases sans zapper les articles ou autres pronoms personnels.
Dernière édition par Max 06 le Jeu 1 Déc 2016 - 10:11, édité 2 fois
Max 06- "Champion"
Bienvenue sur le forum.
Ici ce n'est pas un espace de vente.
Les sections et notamment les petits gadgets proposés sont disponible après un peu de présence et de participation.
Ce forum est à but non lucratif et surtout pour l'entraide et la bonne ambiance.
Tu verras, on est tous très sympathique.
N'hésite pas à présenter ta monture dans la bonne section ^^
Les sections et notamment les petits gadgets proposés sont disponible après un peu de présence et de participation.
Ce forum est à but non lucratif et surtout pour l'entraide et la bonne ambiance.
Chris94- Staff
Max 06 a écrit:Salut mec
Chris94 a écrit:Bienvenue sur le forum.
Bonjour et bienvenue à toi Vincent!
Tout est dit par Max 06 & Chris94
Scratch- "Extraterrestre"
Bienvenue Vincent sur la planète xmax
Maout29- "Champion"
Bonjour est-ce que quelqu'un sur ce forum connais la référence des ampoules d'origine pour X Max modèle 2014 à 2016 merci
Dsapeurp- "Présenté"
Salut et bienvenue !!
C'est déjà mieux, il y a des phrases comprehensibles...lol...
Manque plus qu'a les mettre dans les bonnes sections...
@+
C'est déjà mieux, il y a des phrases comprehensibles...lol...
Manque plus qu'a les mettre dans les bonnes sections...
@+
totolesniper- "Casse-cou"
oui une fabriquée en 2014 et l'autre en 2016Dsapeurp a écrit:Bonjour est-ce que quelqu'un sur ce forum connais la référence des ampoules d'origine pour X Max modèle 2014 à 2016 merci
aller un petit effort et .......
Vincent
GILLES276- "Casse-cou"
Salut ..forum.. bienvenue ... Vincent
Ce qu'on veut dire c'est qu'une présentation correcte t'ouvre plus facilement les portes du forum. Ton age t'habite où.. t'avais quoi avant ton xmax, etc bref essaye tu vas voir ..
Ce qu'on veut dire c'est qu'une présentation correcte t'ouvre plus facilement les portes du forum. Ton age t'habite où.. t'avais quoi avant ton xmax, etc bref essaye tu vas voir ..
xTz- Team The Artist
Je vois que ce que Max06 et Chris94 te disent ne t'intéresse pas.
Tu cherches visiblement seulement acheter un produit, malheureusement, nous ne sommes pas un site d'achat en ligne.
Je désactive ton compte demain à midi. D'ici là, libre à toi de jouer le jeu d'une vraie présentation ou.. non.
Tu cherches visiblement seulement acheter un produit, malheureusement, nous ne sommes pas un site d'achat en ligne.
Je désactive ton compte demain à midi. D'ici là, libre à toi de jouer le jeu d'une vraie présentation ou.. non.
David75- Admin
Dsl de bossée d'avoir du boulo de toute façon jai pas de temp à perdre avec ce site
Dsapeurp- "Présenté"
T'as raison et nous d'en perdre pour toi..
xTz- Team The Artist
Dsapeurp a écrit:Dsl de bossée d'avoir du boulo de toute façon jai pas de temp à perdre avec ce site
On bosse tous ! Pour ma part, c'est 6 jours sur 7 et plus de 10h par jours.. donc bon..
Bonne continuation !
David75- Admin
Page 1 sur 1