[RECHERCHE] Vis antivol
+5
jack06
x-mike
David75
benitodu13
jp92
9 participants
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] Vis antivol
Bonsoir la planète !
Comme le titre l'indique, je recherche des vis antivol pour mon Akra. Il est monté sur un maxou de 2015 AVEC Abs.
Je voudrais, si possible, des vis pour l'étrier et aussi et surtout pour la fixation de la cartouche à la patte.... Si personne n'en a de dispo, pouvez vous m'indiquer une bref à commander ? (Je m'y perds un peu en lisant les posts à ce sujet sur le fofo...)
Merci d'avance pour votre aide !
Comme le titre l'indique, je recherche des vis antivol pour mon Akra. Il est monté sur un maxou de 2015 AVEC Abs.
Je voudrais, si possible, des vis pour l'étrier et aussi et surtout pour la fixation de la cartouche à la patte.... Si personne n'en a de dispo, pouvez vous m'indiquer une bref à commander ? (Je m'y perds un peu en lisant les posts à ce sujet sur le fofo...)
Merci d'avance pour votre aide !
jp92- "Extraterrestre"
Re: [RECHERCHE] Vis antivol
Salut Benoit ! Merci pour ta réponse !
Oui en effet, j'ai vu le site mais je ne connais pas les refs exactes des vis dont je vais avoir besoin... Une idée... ?
Oui en effet, j'ai vu le site mais je ne connais pas les refs exactes des vis dont je vais avoir besoin... Une idée... ?
jp92- "Extraterrestre"
Merci David ! j'ai bien lu aussi ces posts mais aucune indication claire sur les refs des vis pour 125 AVEC abs.... on trouve des refs pour 400, pour 250 SANS abs la ref pour l'embout...
Pas envie de me planter dans la commande vu le prix de ces vis et les frais de livraison....
Pas envie de me planter dans la commande vu le prix de ces vis et les frais de livraison....
jp92- "Extraterrestre"
Démontes et mesures tes vis
benitodu13- "Pilote"
c'est ce que j'ai fait pour être sur de commander les bons vis
benitodu13- "Pilote"
Petite déterrage suite à mon expérience du jour....
Seul jour ou je ne mets pas mon alarme sur mon lieu de travail de cette semaine (Paris 16) et ce soir en allant tester mon kit bluetooth et en profitant de cette sortie pour faire le plein, en reprenant la route au feu rouge un mec en scoot me dit "c'est normal qu'il te manque une vis ? fais gaffe tu vas perdre ton pot...." je regarde mon Akra et là..... plus de vis au niveau de la pate de fixation et du pot.....
2 solutions.... 1) on a essayé de me taper mon pot dans la journée 2) la vis a casser et je l'ai perdue (vous en pensez quoi c'est possible ???)
Conséquence, je viens de commander des vis antivol M8X20 et des écrous antivol M8 avec les outils nécessaires...
Comme sur le site "vis-antivandal" on doit commander une quantité minimale, je devrais avoir du rai pour ceux que ca intéresse en IDF. Bien entendu, j'espère surtout avoir pris les bonnes ref...je confirmerais à réception du colis...
Seul jour ou je ne mets pas mon alarme sur mon lieu de travail de cette semaine (Paris 16) et ce soir en allant tester mon kit bluetooth et en profitant de cette sortie pour faire le plein, en reprenant la route au feu rouge un mec en scoot me dit "c'est normal qu'il te manque une vis ? fais gaffe tu vas perdre ton pot...." je regarde mon Akra et là..... plus de vis au niveau de la pate de fixation et du pot.....
2 solutions.... 1) on a essayé de me taper mon pot dans la journée 2) la vis a casser et je l'ai perdue (vous en pensez quoi c'est possible ???)
Conséquence, je viens de commander des vis antivol M8X20 et des écrous antivol M8 avec les outils nécessaires...
Comme sur le site "vis-antivandal" on doit commander une quantité minimale, je devrais avoir du rai pour ceux que ca intéresse en IDF. Bien entendu, j'espère surtout avoir pris les bonnes ref...je confirmerais à réception du colis...
jp92- "Extraterrestre"
Si c'est les bonnes réfenrences et qu'il t'en reste, je suis preneur JP !
x-mike- "Extraterrestre"
Sinon en lieu et place des vis antivols tu mets de la loctite frein filet fort ou bloc press 601 et tu est tranquille
jack06- "Baroudeur"
N'oublies pas de prendre les clés pour les vissé et dévissé
Scratch- "Extraterrestre"
x-mike a écrit:Si c'est les bonnes réfenrences et qu'il t'en reste, je suis preneur JP !
Noté je te dis ça dès réception ;-)
jp92- "Extraterrestre"
jack06 a écrit:Sinon en lieu et place des vis antivols tu mets de la loctite frein filet fort ou bloc press 601 et tu est tranquille
Frein filet rouge déjà utilisé mais visiblement ça suffit pas....
jp92- "Extraterrestre"
Scratch a écrit:N'oublies pas de prendre les clés pour les vissé et dévissé
Yep c'est fait....ça coûte un bras....;-)
jp92- "Extraterrestre"
vis un poil plus longue et contre écrou ça marche bien aussi comme antivol
alpinestar44- "Champion"
Suite à une commande de vis antivol pour la fixation pot/patte je dispose de 2 vis supplémentaires...si certains sont intéressés....
jp92- "Extraterrestre"
Tu pourrais me mp stp?
IanGustavo- "Pince"
Tu le soude et tu coupe l écrou a chaque fois que tu veux démonté le pot ...si tu as des visses et écrou d avance. ..
lolo76- "Extraterrestre"