Ptit record perso
+7
patricep
GILLES276
Ozeb
DrMaxou
Chris94
riccomax
kino7
11 participants
Page 1 sur 1
Ptit record perso
les potos,
ce soir en rentrant un ptit 124, sous tunnel de la defense direction st germain, j'ai tente il n'y avait peu de monde
pot sport bulle sport, bon c'est pas non plus extraordinaire, mais depuis que j'ai la bulle sport j'ai nettement perdu en vdp
pour memoire en full origine je suis arrive a 137 au meme endroit mais avec aussi le vario ks
ce soir en rentrant un ptit 124, sous tunnel de la defense direction st germain, j'ai tente il n'y avait peu de monde
pot sport bulle sport, bon c'est pas non plus extraordinaire, mais depuis que j'ai la bulle sport j'ai nettement perdu en vdp
pour memoire en full origine je suis arrive a 137 au meme endroit mais avec aussi le vario ks
kino7- Team Paparazzi
Re: Ptit record perso
Full origine avec vario KS...
La bulle sport, c'est beau mais juste beau. Ça bouffe la vitesse ! J'en ai eu une et je l'ai gardé 24h.
La bulle sport, c'est beau mais juste beau. Ça bouffe la vitesse ! J'en ai eu une et je l'ai gardé 24h.
riccomax- "Extraterrestre"
kino7 a écrit: les potos,
Bah alors mon kino, je suis surpris que tu prenne pas plus avec ta bête.
C'est le pot qui te fait perdre tant de Vmax?
Chris94- Staff
La bulle... la bulle...
Après, l'essentiel reste l'accélération et la reprise. La Vmax en région parisienne, ça a finalement peu d'importance !
Après, l'essentiel reste l'accélération et la reprise. La Vmax en région parisienne, ça a finalement peu d'importance !
Content pour toi Arnaud mais tu sais tout le monde prend au moins 130 dans ce tunnel
tu as pris du poids ? Bizz
tu as pris du poids ? Bizz
DrMaxou- Le Gentil Grincheux
dépend de ta vmax de basericcomax a écrit:Full origine avec vario KS...
Ozeb- Team Eclaireur
124 c'est pas mal pour un 125 aller un petit effort
GILLES276- "Casse-cou"
Ozeb a écrit:dépend de ta vmax de basericcomax a écrit:Full origine avec vario KS...
Graaaave
David75- Admin
on perd de la vitesse avec une bulle sport ?
alpinestar44- "Champion"
Grave , au moins 10 Km/h !!
carrara- Prez De La Team RA
lol et si je met des rétros F1 carbone je vais gagner 15 km/hcarrara a écrit:Grave , au moins 10 Km/h !!
alpinestar44- "Champion"
Non sérieux , tu perds vraiment au moins 10 Km/h , la bulle sport c'est pour cruiser à la cool avec les beaux jours .
carrara- Prez De La Team RA
ah bon , je voulais en poser une mais je vais y réflechir , deja que la bulle d'origine ne me protege pas du tout
alpinestar44- "Champion"
carrara a écrit:Grave , au moins 10 Km/h !!
Oui au moins ! Tu as le vent dans la poitrine et le torse qui fait voilure.
C'est juste beau du coup le terme "sport"... Alpinestar44, fait un essai avant de te lancer !
ohh pas cool alors trop peu pour moi la bulle sport
JL83370- "Pince"
bon soyons clair, oui la bulle sport fait perdre en vitesse de pointe , si vous vous taper x km par jour pour aller au taf ou autre cela deviendra vite genant si vous aimer la vitesse
mais il ne faut pas non plus passer a cote du fait que cela apporte ( pour ceux qui le souhaite bien sur une modif qui est propre a chacun)
beaucoup de membre je suis sur roule avec bulle sport plus ou moins courte sans se soucier de cette perte de vitesse
maintenant pour ma part j'ai installer cette bulle l'annee derniere, et si j'ai envie de me faire plaisir, bah 5mn pour installer l'origine et roule ma poule
il faut accepter cette mini contrainte, tu trouveras surement ton compte avec d'autres avis positif et quoi de plus plaisant que de parader en ete à St Tropez ou ailleurs sur ta belle machine
salutation l'ami
mais il ne faut pas non plus passer a cote du fait que cela apporte ( pour ceux qui le souhaite bien sur une modif qui est propre a chacun)
beaucoup de membre je suis sur roule avec bulle sport plus ou moins courte sans se soucier de cette perte de vitesse
maintenant pour ma part j'ai installer cette bulle l'annee derniere, et si j'ai envie de me faire plaisir, bah 5mn pour installer l'origine et roule ma poule
il faut accepter cette mini contrainte, tu trouveras surement ton compte avec d'autres avis positif et quoi de plus plaisant que de parader en ete à St Tropez ou ailleurs sur ta belle machine
salutation l'ami
kino7- Team Paparazzi
+1 bulle sport l'été mais d'origine l’hiver et la vitesse c'est du passé
GILLES276- "Casse-cou"